dimanche 10 avril 2011

Bundi 2 - Sathur

En sortant de ma guest-house ...

Quelques photos de Naval Sagar, le lac artificiel ... qui est en train de s'assécher.
Avec le Palais de Bundi et le fort en arrière plan
Je dors dans la maison dans les tons jaune/orange, a gauche du toit du petit temple au 1er plan









Je rejoins a pied la route de Jaipur, et cherche un moyen de locomotion pour aller a Sathur, a 20 km env.
Une moto s'arrête, c'est un des gars avec qui j'étais hier et avant-hier, il m'emmène et me dépose à la sortie du village.

Des temples ...

Je simplifie par manque de temps. (voir le post suivant, j'explique ou j'en suis. Je compléterai le blog a mon retour)





Durga Mandir





Sur le chemin de Mahadev Mandir , ça grimpe !...



Degleshwar Mahadev Mandir dans une grotte ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire