lundi 7 mars 2011

Fin Pakistan - Frontiere et passage en Inde

Vendredi matin, j'arrive à l'adresse que Mudar m'a donné.
On avait dit 11h, j'arrive à 11h20, lui aussi, pas très réveillé.
On passe voir son ami médecin. Voici son cabinet, il me fera patienter ici le temps d'aller acheter à manger.



Mudar Saign

Avec son fils et un de ses amis




Je vous avais dis de regarder la fresque, c'est lui l'auteur. Sur la photo, lui en train de travailler ...

Avec un autre bon copain qui est passé


Puis se fut la course jusqu'à la frontière ...
Le rickshaw wallah a assuré comme une bête, d'abord dans les ruelles encombrées, puis sur la route, à fond à fond ... je lui mets la pression, et j'ai bien fait car j'arrive à la toute dernière minute d'ouverture de la frontière.
Juste le temps des formalités cote pakistanais, je fonce, à pied, coté indien, la douane, et déjà la porte se ferme derrière moi. Même pas le temps de prendre une photo de la porte qui se ferme, on me fait comprendre qu'il faut que je me magne.

Entrée cote Pakistan, j'étais déjà venu pour la cérémonie ...

Frontière proprement dite, je suis attendu ...

La même vu du cote indien

Sortie cote indien ...

Je pose mon sac en consigne dans un resto, et je reviens immédiatement à la cérémonie.
J'étais encore en train de finir les formalités à la douane que déjà les gens s'installaient.
Comme la plupart des étrangers je suis dans la tribune VIP, la plus près des portes.


Ici, il y a du monde


YESSSSS ! Welcome In INDIA !
Je trouve des américains qui me déposent à Amritsar, à 30 km ... tout va pour le mieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire